Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

dimanche 23 septembre 2012

Grand Concours !

Salut, 
Vous avez reconnu le logo? Et oui, il y a un concours ! Je vais vous annoncer le but du concours, comment y participer et pour finir, les cadeaux... 

Pour commencer, voici le but du concours : 

Dans ma suite j'ai caché cet objet : 

Mais je ne vais pas vous dire où parce que le but c'est de le retrouver ! Je ne l'ai pas mis en plein milieu d'une pièce (ça serai trop facile) mais je ne l'ai pas non plus mis entièrement derrière en objet (trop difficile) , donc, j'ai laissé une petite partie devant, et l'autre partie derrière l'objet. Dans le mail, vous devrez indiquer l'endroit mais aussi dans quelle pièce... Je vous ai donc mis les pièces de ma suite avec dessus le numéro de la pièce dessus, indiquez le numéro de la pièce dans votre message :


Comment y participer?
C'est simple, soit vous pouvez me donner la réponse en commentaire, ou sinon envoyez moi un mail à : bella_zendaya77@yahoo.fr

Reglement : 
Vous avez jusqu'au 10 octobre, bien sûr, le gagnante est celle qui a donner en premier la bonne réponse !

Cadeaux : 
1) 1ère place : 3 choix parmi ces 4 là : 
  • Montage de votre doll
  • Interview publié sur le blog
  • Grande pub pour votre blog ou votre suite
  • 1 semaine de 5/5
2) 2ème place : 2 choix parmis ces 3 là : 
  • Interview publié sur le blog
  • Grande pub pour votre blog ou votre suite
  • 1 semaine de 5/5
Bonne chance ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire