Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

samedi 1 septembre 2012

Re, retour de Vacances

Coucou,
Je suis vraiment desolée, je n'ai vraiment pas été présente ces derniers - temps, j'étais en vacances... Je suis partie en Italie, je suis rentrée pour seulement 1 journée (j'ai eu le temps de vous poster un message) et je suis repartie vers la Bretagne, c'est bon, là je suis rentrée ce matin et je ne par plus de vacances, j'ai aussi eu un très grand plaisir car, quand je suis partie, il y avait environ 25 votes sur le sondage (à gauche du blog) et ce matin, vous pouvez pas imaginer comment j'étais contente quand j'ai vu 51 votes !! Merci bcp à vous, qui avez votez et pour feter ça je vais faire un grand concours !! Si vous avez des idées, dites les en commentaires (ou je sais, ceux qui n'ont pas de blog blogger ne peuvent pas en mettre) et donc ceux - là, vous pouvez me mettre en commentaires ou en message privé (si vous êtes mon ami sur stardoll) je vous rapelle mon pseudo c'est katy77 et si vous voulez allez dans ma suite c'est ici (un p'tit vote MSW ce serai sympa) nan je rigole, pour me faire pardonner, allez dans mon livre d'or et marquez ça en commentaire : pour katy77-stardoll.blogspot.fr, et ceux qui metterons ça, je voterai pour eux MSW, et je vous jure que c'est vrai !! Oui je sais le message est un peu long, merci d'avoir tout lu et merci à tous pour votre fidelité au blog même quand je poste pas!!

Bisous !

xoxo, Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire