Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mardi 15 mai 2012

3 nouveaux étages chez Miss Sixty

Re =)
Juste pour vous prévenir qu'il y a 3 nouveaux étages chez Miss Sixty, les voici :




Des ressemblances?
Moi j'en ai trouvées quelques unes, si vous en avez d'autres, envoyez moi le lien à ma.clem77@hotmail.fr si la ressemblance est bonne, vous recevrez un bâton (3 bâtons = 1 poster de qui vous voulez)

Voici les miennes:











Toutes ces ressemblances sont fait par moi (si vous cliquez là ça vous mettra ma doll) 


Merci! Vos ressemblances?

N'oubliez pas, envoyez les à : ma.clem77@hotmail.fr et vous aurez un bâton (3 bâtons = 1 poster de votre choix)

Bisous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire