Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

dimanche 20 mai 2012

Gros Bug LE sur Stardoll !!

Coucou,
Je vais vous raconter mon histoire, je me baladais dans le suite shop, dans nouveautés, quand tout à coup je vois ça :


Vous voyez bien ce que j'ai entouré... Et bien moi, ça m'a fait pensé à la collection LE Décor n°2 :


Alors? Vos impressions? Et bah moi je l'ai acheté! Cliquez sur l'image si vous voulez mieux voir, c vraiment le même! Par contre dépêchez vous, je pense que c'est un bug! Je pense que les 48 starcoins vont se transformer en 48 stardollards!  


Voilà, Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire