Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

dimanche 13 mai 2012

Coucou!

Aujourd'hui, un nouveau HotBuys vient de sortir, c'est une veste It Girls, je vais vous montrer la veste et puis, j'en profite pour vous montrer des autres HotBuys qui ne sont pas encore sorti :


Chapeau : "Hot Buys Pin Hat" - Evil Panda - 7 mai
Veste : "Hot Buys Pin Jacket" - It Girls - 12 mai
Robe : "Hot Buys Polka Dot Dress" - Pretty n'Love - 9 mai


Lunettes : "Hot Buys Micky Sunglasses" - Spectacular - 15 mai
Collier : "Hot Buys Batman Necklace" - Glam'R'Us - 1 mai
T - Shirt : "Hot Buys Attitude Dress" - Fudge - 4 mai
Collant : "Hot Buys Cut Out Leggins" - Pretty' N'Love - 18 mai (mon annive!!) 


T - Shirt : "Hot Buys Boombox Top" - Fudge - 22 mai
Robe : "Hot Buys Floral Dress" - Bonjour Bizou - 28 mai
Chaussures : "Hot Buys Stripe Heels" - RIO - 25 mai

Maintenant les ressemblances (oui parce que peut-être que vous ne le savez pas mais stardoll prend des habits, des accesoires etc... dans les catalogues et les trucks comme ça) regardez:

Les lunettes stardoll sont très ressemblantes à celles de Lady Gaga (merci à moi lol)

Les chaussures ressemblent à celles - là (merci à melmelbrubru12)

Le collier vient tout droit de la boutique batman (merci à moi lol^^)

Voilà, bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire