Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

samedi 19 mai 2012

Enquêtes Stardoll

Coucou tlm,
Juste pour vous prévenir d'un truck. J'ai reçu un mail de stardoll (cliquez dessus pour mieux le lire):


Donc voilà, jusque là, rien de "surprenant" sauf que après il y avait marqué de cliquer sur un lien et donc je clique et là il me demande mon âge. Je marque 12 (j'ai eu 12 ans hier^^) et là ils me mettent : Désolé, mais vous n'êtes pas en âge de répondre à cette enquête. 
Donc un conseil, si vous recevez ça, mettez plus que 12 sinon vous pourrez pas participer!

Voilà, bisous!

6 commentaires:

  1. Normal à 12 ans t'as rien à faire sur stardoll !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah si justement

      Supprimer
    2. stardoll n'a pas était crée pour les adultes enfaite mais pour les enfants alors quand on sais pas on se tait merci.

      Supprimer
  2. 12 c'est un age normal pour joué sur stardoll !

    RépondreSupprimer
  3. Meme moi l'autre fois j'avais le meme message et j'ai mis 13 ans (maintenant j'ai 14 ans) et il mont dit que jetais pas en age de repondre.

    RépondreSupprimer
  4. 12 c'est un age normal pour joué sur stardoll

    RépondreSupprimer