Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

vendredi 6 juillet 2012

Nouveauté Stardoll

Re,
Désolé du retard, vous l'avez maintenant certainement remarqué, mais il y a un nouveau truck, plutôt sympa je trouve, des cadeaux stardoll...
En fait chaque jour, vous pouvez gagner des starcoins et au bout de 5 jours vous gagnerez un cadeau...
Moi je trouve ça bien, ça met de l'animation sur le site ;)


Moi personnellement, mon premier cadeau c'étais 5 starcoins, c'est mieux que rien mais c'est pas ça qui va nous faire devenir riche...


Merci, bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire