Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

lundi 23 juillet 2012

Resultat des spoilers de Brave

Coucou,
Tout d'abord dsl j'ai pas pu poster ces derniers temps, j'"tais en vacances à metz et je vais dans 1 semaine en Italie donc ce sera pareil ! Dsl, si quelqu'un se propose d'écrire pour mon blog pendant mon absence, mettez un com's dans mon livre d'or...

Voici donc le résultat des spoilers brave, contrairement à ce que je pensait, ce n'est pas un astuce mais un magasin caché (je le mettrai avec les autres sur le côté après), regardez :

Mais attention, surprise... ce n'est pas comme je pensait, c'est - à - dire un pot de peinture en objet déco... Mais pas du tout !! C'est du maquillage ! Oui! C'est pour ce colorier la tête et mettez en au dessus des yeux, ça fera fard à paupière...

Pour avoir les 6 pots si - dessus dans votre cabine, cliquez ♥ ici ♥ .

PS : Regardez ce que j'en ai fait, imaginez si je lance une nouvelle mode !!


Voilà, bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire