Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mercredi 4 juillet 2012

Résultat des spoilers de vendredi

Coucou,
Je ne l'ai jamais fait mais je vais le faire (vous me direz vos impressions^^), je vous met l'image des spoilers que je vous ai posté vendredi et je vous dit comment avoir chaque truck, regardez :
 Le diadème et la robe Secret Kingdom :


Pour avoir le diadème, il vous faut un proxy manuel, pour savoir comment utiliser un proxy manuel, cliquez ici, c'est moi qui l'ai créer mais au lieu que ça prenne toute la place, je l'ai mis en lien, bref, pour l'avoir :
  • Suivez le proxy manuel de votre navigateur (pour relire c'est ici
  • 88.98.34.152 Port 80
  • Dans la barre du proxy tapez : http://www.stardoll.com/en/campaigns/secretkingdom-parent/
  • Ça va vous mettre un page, complétez ça vous pouvez mettre des fausses informations :
     

  • Après avoir rempli, cliquez sur Send e-mail, vous recevez alors le diadème.
  • Ne touchez pas au paramètres du proxy, et collez ce lien dans la barre du proxy : http://www.stardoll.com/br/campaigns/secretkingdom-friend/
  • Alors une autre page va arriver, pareil que le premier, complétez ça avec des fausses informations :
Fermez la page, et voilà, ce petit paquet arrivera dans votre suite :

Pour le T - Shirt Shake It Up :

J'ai posté l'astuce hier elle ne doît pas être bien loin, si vous avez la flemme de chercher allez dans recherche puis tapez Shake It Up ^^

Pour les projecteurs, j'ai trouvé un truck bizarre, vous verrez quand vous irez sur le proxy pour le T- Shirt, vous allez trouver une image où il y a les projecteurs, j'ai cliqué dessus mais je n'ai rien eu, bref...

Pour le muffin :
Pour l'avoir :

  • Vous allez avoir besoin d'un proxy manuel (l'aide c'est ici
  • Les numéros du proxy : 72.64.146.135 Port 3128
  • Collez ce lien dans la barre du proxy : http://www.stardoll.com/en/campaigns/cupcakediaries/
  • Si vous n'avez pas bien fait le proxy manuel, vous allez arriver à la page d'accueil stardoll, si vous l'avez bien fait, cette page va arriver : 
Cliquez sur cette image : 

 Et voilà, quand vous retournerez sur stardoll, ce joli paquet sera dans votre suite : 
Voilà, j'espère que toutes ces petites astuces vous ont plu! Bisous

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire