Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mardi 3 juillet 2012

Nouvelle rubrique : Mes Tuto Maquillage

Re,
Comme vous le dit le titre, je vous ai fait une nouvelle rubrique : Mes tuto maquillage... C'est une fille sur stardoll qui m'a dit que mon blog était super qu'elle aimerai bien que je fasse dessus des tuto maquillages. J'en avais déjà fait un, mais il ne faisait pas partie de la rubrique... Donc quand je voudrai je vous ferai un petit tuto mais pas tous les jours, ça prend énormément de temps à en faire un, peut - être un par semaine, on définira ensemble un jour... Bien sur, vous pouvez me proposer vos idées, soit par mail : katy77_stardoll@yahoo.fr, par commentaire sur mon livre d'or ou par message privé. Si vous proposez une idée de tuto vous serez recompensé soit par : une pub pour vous sur ce blog ou un cadeau sur stardoll ou un montage de votre doll.

Voici donc mon premier tuto sur Katy Perry dans le clip Last Friday Night...
(cliquez dessus pour lire)


J'espère que ça vous plaît... Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire