Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

vendredi 13 avril 2012

Cadeaux Joon

Alors déjà coucou!

Cette astuces est pour avoir un coussin et un shampoing "Joon"


Voici le shampoing:




Pour l'avoir:

  • Allez sur dontfilter.us ou alors proxoin.com (celui que vous voulez) 
  • Ensuite collez ce lien dans la barre du proxy:  http://www.stardoll.com/fr/campaigns/joongirl/
  • Faites entrée ou cliquez sur browse
  • Connectez vous à Stardoll
  • Voilà, vous avez eu le shampoing
Sa va ensuite vous mettre cette page:



  • Regardez en bas, il y a un rectangle rouge avec écrit dedans: "CLICK HERE TO ENTER!" cliquez dessus
  • Vous allez alors avoir le coussin


Voici le paquet dans lequel vous sera livré le kdo:


Et regardez où j'ai mis mon coussin, vous préférez lequel des 2 vous? 



Moi personnellement je préfère le bleu, je l'ai acheté au starbazaar déco si ça intéresse quelqu'un!


Voilà, bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire