Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

jeudi 12 avril 2012

Magasin cache Natura Faces

Voilà,
Dsl je reste sur les magasins cachés de maquillage, mais perso j'aime bien ^^

Alors là c pour le magasin caché Natura Faces, qui est également une vraie marque mais moins connue que L'occitane En Provence

Voici la vraie version :


Là c le magasin mais c pas les bons prix dsl ^^  (comparez les 2 images, comme pour L'occitane en Provence, stardoll à vraiment bien reproduit le maquillage!)




Et voilà comment ça arrivera quand vous cliquerez sur le lien (j'ai démaquillée ma medoll, puis je l'ai remaquillée avec le maquillage Natura Faces, regardez : 


Voilà, personnellement j'aime bien le résultat!

Voici le lien : Voilà c ici !!

Bizz <3
   


2 commentaires:

  1. coucou je n'arrive pas à accéder au site :) peux-tu m'aider ? merci

    RépondreSupprimer
  2. deoler mais je crois que ça ne fonctionnes plus

    RépondreSupprimer