Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

samedi 14 avril 2012

Collier Rose Gratuit

Coucou

Alors je vais vous dire une astuce, c'est pour avoir un collier, en fait je visitais un blog et j'ai vu collier gratuit... Ça m'a mis, allez sur ce lien etc... Et donc j'ai suivi le lien et il fallait organiser une fête, sauf que comme je ne suis pas superstar, je n'ai pas pu! Donc j'ai laissé tomber... Mais quand je suis allée dans ma suite... Je l'ai vu! Alors déjà le collier arrive  dans un sac starplazza déco (je me demande pourquoi)

Voici le collier:



Pour l'avoir :


Bisous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire