Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

jeudi 12 avril 2012

Magasin Caché L'Occitane en Provence

Coucou!!

Je vais vous présenter un magasin caché d'une VRAIE marque à la base. Alors c'est un marque de produits beauté c'est... c'est... L’occitane en Provence!!  Pour commencer, voici les VRAIS produits, je vous donnerait ensuite les produits par stardoll, puis le lien pour les avoir.

Les vrais:




Et voilà maintenant ceux par stardoll, c ceux - là que vous trouverez quand vous suivrez le lien, j'ai démaquillée ma medoll dans la cabine et je l'ai maquillée avec les produits "L'Occitane en Provence" Sa fait... Naturel je trouve! Votre avis? Seul problème: tout est en stardollards =(


Voilà, jspr que sa vous plaira, bisous!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire