Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mercredi 11 avril 2012

Magasin D-Signed Caché (2)

Re =)
Oui, oui, je sais ce que vous allez me dire: "oh mais ya déjà un magasin caché D - Signed..." oui ok  mais sauf que là c le premier, celui que je vous ai montré ce matin c le nouveau.
Pour celui - ci, je sais pas si vous remarquerez mais les habits qui sont proposés pour Cece et Rocky viennent tout droit de cette boutique cachée!!
Bon bref, un petit aperçu:


Voici à quoi il ressemble... oui, oui je sais que y'en a bcp, ils sont tous là... 


Voilà! Bisous, je vais essayer de poster d'autres boutiques cachés aujourd'hui, bisous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire