Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mercredi 11 avril 2012

Magasin Caché Shake It Up

Re =)
Pour tous ceux qui le savent, je suis la plus grande fan de Shake It Up,
Donc voici un magasin caché Shake It Up!!

Voilà le "vrai" magasin :


Dsl de dire ça, mais bon... Faut pas rêver!    
Quand vous suivrez le lien vous aurez un T - Shirt : 



Ouais... Il est bof! En plus il coute 68 starcoins, un peu cher je trouve! Bref! Bisous!! 


4 commentaires:

  1. SA MARCHE PAS SA SOULE VOUS METER DES LIENS POUR RIEN ENFETTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, essaye de ne pas dire que ça te soule etc... parce que si je fais ce blog, c'est pour vous aider, pas pour vous souler... Et pour les liens, ils ne sont pas éternels... Pendant que je le poste et quelques mois après ça marche mais après ça ne marche plus... J'ai posté cet article il y a 8 mois donc... Mais par contre si tu veux des astuces qui marchent, suis le blog en temps réel, et comme ça elles marcheront...

      Supprimer
  2. A MES COMMENT ON FAIT POUR PRENDRE LES TRUC --'

    RépondreSupprimer
  3. cc !! et ce que tu saurais comment et ou commander les poupées shake it up, il n y a que du violetta partout !! j ai regardé un peu partout mais impossible de les trouver !! merci

    RépondreSupprimer