Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

jeudi 21 juin 2012

100 Starcoins Gratuits !

Coucou,
Désolé de m' y prendre assez tard mais j'ai une "astuce" qui n'est pas trop une astuces (oui je sais c'est difficile à me comprendre^^). Déconnectez - vous de stardoll, et (si ce n'est déjà fait) ça vous mettra ce message :

Je vous ai encadré en bas le texte où vous devez appuyer. Je l'ai fait et sa marche, par contre ne rêvez pas, l'astuce marche juste une seule fois, pensez pas que vous allez devenir milliardaire en vous déconnectant à longueur de journée, et puis de toute façon, une fois que vous les avez eu, vous avez beau vous déconnecter, le message n'apparaitra plus... Ah oui autre chose, l'astuce est valable juste aujourd'hui (Jeudi 21 Juin 2012).

Bisous   

1 commentaire: