Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

dimanche 10 juin 2012

Nouvelle Poupée : Allison Williams

Coucou,
Dsl j'ai pas pu poster depuis quelques temps, problèmes internet, mais bon on a acheté une nouvelle box et ça remarche :)

Bref, il y a une nouvelle poupée stardoll , Allison Williams, regardez :


Voilà, Gros Bisous!




2 commentaires:

  1. Salut!!! Je viens de découvrir ton blog par les comm's de sdactu et ja' pense "encore un fille qui fait du copié-collé" et je suis venu voire et j'ai vu qu'en vrai c'est pas du tout la même chose!!!! Alors je suis venu te véliciter!!!
    Bravo
    By : petitelucie20 (sur stardoll)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,
      déjà d'être venue me rendre visite et aussi merci pour ce que tu m'a dit, c'est vraiment gentil... Merci à toi...
      Gros Bisous !!!

      Supprimer