Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

lundi 11 juin 2012

2 T - Shirts de foot gratuits

Re, 
Vous adorez ou vous détestez le foot? Montrez votre opinion avec ces T-Shirts :

 
Pour les avoir : 

  • Allez sur stardoll et connectez - vous 
  • Suivez le montage : 

Quand je mets : "C'est pas fini", c'est parce - que je vous ai préparé un truck si vous ne savez pas avec quoi mettre le T - Shirt (c mon début dans les gifs, je ne suis pas très douée pour l'instant) 

La tenue : 

Les éléments de la tenue :


Total : 13 starcoins + 8 stardollards, pas mal, non?

Allez, bisous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire