Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

lundi 18 juin 2012

Comment faire des affaires au starbazaar?

Coucou,
Vous l'avez peut - être remarqué mais il y a moins d'astuces ces derniers jours... Je ne vais pas les inventer, donc pour ne pas que le blog soit vide, je vous ai préparé un petit truck sur : "Comment faire des affaires au starbazaar?", en fait, j'ai pris 5 minutes top chrono et je suis allée dans recherche etc... et j'ai pris ce qui m’intéressait, regardez (cliquez dessus pour mieux voir) :

 Et un moment, j'ai "capturé" toute la page, parce que j'ai fait recherche, basics entre : 2 et 12 starcoins, regardez ce que ça m'a mis, le bonheur :


Alors, ça vous plaît? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire