Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

vendredi 22 juin 2012

Petit Jeu ^^

Coucou,
Aujourd'hui, je vous présente un petit jeu, j'ai pris quelques suites ou décor, et vous devez deviner le titre de la chanson, ou le nom du film qui correspond :

1.
Un clip

 2.
Un film 

 3.
Un film

Alors, vous avez deviné? Pour participer au concours, envoyez un mail à katy77_stardoll.yahoo.fr en précisant votre pseudo stardoll, la première personne à avoir donné la bonne réponse recevra un cadeau surprise, devinez...
Si une seule personne participe, elle aura le cadeau, même si elle n'a pas les bonnes réponses!
Les résultats seront donnés Jeudi 28 Juin 2012

Voilà, Bonne Chance...

3 commentaires:

  1. 1er photo : dsl je ne me rappelle pas bien le nem du film mais c un film ou ya une fille dans un des ROSES et tu le tralala ( je ne me rappelle pas )
    2eme : c super facile c le titanic
    3eme : bibi la petit sorciere

    pseudo stardoll : fifina2
    lien ver la suit : http://www.stardoll.com/member/fifina2
    - MERCIII !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou fifina2, j'ai effacé un de tes commentaires car on n'a le droit qu'a une seule participation par personne, mais sinon... Tes réponses sont pas mal... Mais pas toutes!
    Merci de ta participation, BIsous

    RépondreSupprimer