Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

jeudi 28 juin 2012

Spoilers Secret Kingdom

Coucou,
J'ai un spoilers pour vous, c'est une marque :

Je sais pas si vous connaissez (je connaissait pas non plus avant de faire mes petites recherches ^^) et apparemment c'est un livre qui n'a pas l'air pour notre age (vous comprendrez quand vous verrez les image, lol) regardez : 
 Je ne sais pas si c'est un spoiler pour une nouvelle boutique ou pour une astuce. Si c'est une boutique il ne doit pas avoir beaucoup de fringues à l'intérieur, parce que sur toutes les couvertures des bouquins ils sont habillé pareil ! lol. Si c'est une astuce ce sera certainement soit des habits, ou soit une licorne ou quelque chose comme ça...

Vous avez d'autres hypothèses? Je vous tient au courant, bisous !

 

2 commentaires:

  1. XD c sur que c pas de notre age a se que je c moi je crois pas licorne LOLL enfen je voulait te demander c ou pour trouver tout c Spoilers puisque je publie juste les truc gratuit moi donc c pas mon trucs alrs si tu veux me dire vasi ^^

    RépondreSupprimer