Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mercredi 13 juin 2012

Pour le foot

Re,
Je me baladais sur stardoll, puis dans "News" je suis allée cliquer sur "EURO 2012" (autrement le lien c ici) :


Et quand j'ai descendu, j'ai vu un truck où il y a marqué : Groupe A, Groupe B, Groupe C et Groupe D : 

J'ai alors demandé à mon frère (grand fan de l'Euro 2012) de me donner les réponses, qui sont celles - ci (cliquez dessus pour agrandir)  :


Et quand j'ai cliqué sur "soumettre", regardez ce que ça m'a mis : 


Je remercie vraiment mon frère (yu_22) c'est lui : 


Allez,@+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire