Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mardi 26 juin 2012

Nouvelle Tribute : Jean Paul Gaultier

Coucou,
Aujourd'hui, une nouvelle tribute est arrivée: Jean Paul Gaultier :

Je vais vous montrer les différents étages de la collection, mais avant, voici un petit beug, dépêchez vous, ces chaussures sont à 16 starcoins au lieu de 16 stardollards ! 


Voici le prix avec : 

Vous avez vu? C'est vraiment une super occasion, je les ai achetées, j'étais toute contente quand j'ai reçu le paquet Tribute, je les ai même achetées en deux fois! Si, si, je vous jure, allez voir ma suite si vous me croyez pas... 

Sinon, voici les étages du magasin :

Voici maintenant les articles du magasin : 

Et maintenant... Un p'tit concours, voici une tenue, vous devez trouver lequel des 4 articles est de la marque : Jean Paul Gaultier, regardez : 

 Le ou la gagnante remportera un cadeau de son choix parmi les proposés.

Bonne chance, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire