Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mercredi 6 juin 2012

Nouvelle Poupée : Charlize Theron

Coucou,

Voici un montage (que j'ai fait) pour la nouvelle poupée : Charlize Theron, regardez (cliquez dessus pour agrandir) :


Note de ressemblance : 12/20 je la reconnait presque pas! 

Et le truck super drôle, c'est que en cherchant une image de Charlize Theron (pour que vous voyez à quoi elle ressemble ^^) j'ai trouvé une photo de Charlize et sa coiffure m'a rappelé quelque chose, vous allez y voir plus clair avec ce montage : 


Voilà, je vous poste tout de suite une nouvelle poupée stardoll : Kristen Stewart...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire