Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mardi 19 juin 2012

Canapé Katy Perry Gratuit !!

Coucou,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la plus grande fan de Katy Perry, donc comprenez que quand stardoll donne des astuces qui concernent Katy Perry, je ne peux pas m’empêcher de sauter dans tous les sens, et bien si je vous raconte ça, c'est qu'il y a une astuce, pour avoir un canapé Katy Perry gratuit.
Juste pour vous "remettre dans le bain, quelques images de Katy Perry"  :



   Bah alors? Vous me croyez maintenant quand je vous dit que je suis une fan ^^, et bah une simple preuve, à votre avis, d'ou vient mon pseudo stardoll : katy77? réponse : katy = Katy Perry  et 77 = Là où je vis :)

Voici maintenant le canapé que vous pouvez avoir gratuit :
Et voici maintenant la vraie version :


Pour l'avoir : 
  • Allez sur ce proxy : http://webypass.info 
  • Dans la barre du proxy tapez : stardoll.com
  • Connectez - vous à stardoll, puis collez ce lien : ox.stardoll.com/www/delivery/ck.php?bannerid=30913
  • Faîtes entrée
  • Et voilà, le canapé arrivera dans un joli paquet dans votre suite ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire