Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

jeudi 21 juin 2012

2 mois, quelques jours... Et déjà 1000 Visites et 4 membres !!

Coucou,
Nous sommes arrivés à 1000 visites !! C'est juste énorme !! Et tous ça, c'est grâce à vous, merci... Le blog a été créer le Mardi 10 Avril 2012 c'est - à - dire il y a 2 mois et 11 jours (pour être précis). Regardez juste l'image :





Et nous avons aussi 4 membres :

Merci à tous mes chers lecteurs et lectrices, je vous aime de tout mon cœur <3...

3 commentaires:

  1. ta pas que 4 mombre ta 5 maintenent ( ya moi aussi )
    aller voir ma suit :
    http://www.stardoll.com/member/fifina2
    et j'ai un blog aussi :
    http://fifina2-stardoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais aller sur on blog pour te remercier de t'être inscrite au mien, merci bcp !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer