Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

samedi 16 juin 2012

Vos Demandes de Tenue

Coucou,
J'ai inventé un nouveau concept, en fait c'est un peu comme les métiers sur stardoll, sauf que c mieux parce que après je fais un montage de vous avec la tenue. Donc je disais, c'est simple, vous m'envoyer un mail à cette adresse et vous me posez votre demande, par exemple, comment je peux m'habiller comme une superstar en starcoins? Comment je peux avoir une tenue correcte pour moins de 100 starcoins? Ou des choses comme ça... Je publie la réponse sur ce blog. Par contre dans le mail que vous m'envoyez, il faut que vous me donnez votre prénom ou votre pseudo stardoll (ou les 2). Mais si vous mettez votre pseudo stardoll, quand on va cliquer dessus on arrivera dans votre suite. Voilà, j'espère que ça vous plaira,
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire