Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mercredi 27 juin 2012


Coucou, 
Je sais pas si vous vous rappelez mais je vous ai posté un truck (le 16 juin 2012) et je vous disait qu'il y a aurai une nouvelle rubrique "Vos demandes de tenues" et bah la voilà, c bon, j'ai déjà créer le logo (qui ai au dessus) il vous plaît? 

Donc si je vous poste cette rubrique, c'est parce que j'ai reçu un message de quelqu'un (anonyme) mettez votre pseudo stardoll c mieux mais bon... 

Anonyme : 
Bonjour katy77, j'aimerai bien trouver une tenue en starcoins de mes deux couleurs préférées (bleu & rouge), mais j'insiste bien pour que ce soit en starcoins, car je n'ai absolument aucun stardollards (je ne suis pas superstar). Merci d'avance, bonne journée!

Ma réponse : 
Bonjour Anonyme, je t'ai créer une tenue en starcoins des 2 couleurs que tu voulaient (bleu et rouge), la tenue fait en tout 175 starcoins et bien sur, 0 stardollards. Ce n'est pas très cher car si tu te connecte chaque jour et que tu gagnes 40 starcoins par jour, tu auras 175 starcoins en un peu plus de 4 jours, c'est donc très raisonnable. 

Voici la tenue :


Et voici les étiquettes (comme ça tu as la marque et le prix) :


Merci d'avoir envoyé ta demande...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire