Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

mercredi 13 juin 2012

Ressemblance Coiffure

Coucou,
Je visitais un blog quand j'ai vu quelque chose qui m'a intéressée : Vous connaissez le magasin starplaza : "Tress Up" :


Et bien, stardoll n'a pas inventé les coiffures, stardoll les a copiées, c'est donc sur ce blog : http://miisiih-std.blogspot.fr/ que j'ai pris les images  (d'habitude je ne prend pas mais là c'étais vraiment bien fait, je pense que avec la source ça passe, mais si tu n'es pas d'accord Miisiih, tu me le dit et je l'enlève, comme tu veux...) 









On dirait que stardoll est comme moi, il adore Katy Perry, lol ^^, j'espère que ça vous plaît, merci encore à Miisiih pour son blog super ! (http://miisiih-std.blogspot.fr/)

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire