Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

samedi 30 juin 2012

Ressemblance stardoll & Hannah Montana / Miley Cyrus

Coucou,
Aujourd'hui je vous ai préparé un petit dossier sur les ressemblances des habits stardoll et Hannah Montana... Certains sont peut - être déjà au courant, mais avant il y a eu plusieurs astuces Hannah Montana pour gagner des fringues... Donc vu que la marque c'était Hannah Montana, c'est sur qu'il y avait des ressemblances... Mais les ressemblances que je vous ai mis moi sont des marque Evil Panda etc...

Les voici :

 
J'espère que mon petit montage vous plaît... 
Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire