Salut Tout Le Monde!!

Salut, Bienvenue sur mon blog, vous trouverez plein d'astuces pour gagner par exemple des fringues, de la déco, et même des bijoux!! N'hésitez pas à vous y inscrire! Ça me ferait tellement plaisir!! En tous cas, grosses bises! <3

dimanche 24 juin 2012

Coucou, 
Voici une nouvelle rubrique, "Les Relookings", le principe est simple, je prendrai 1,2 ou 3 doll (quand j'en aurai envie) je fais un relooking de leur maquillage et coiffure, mais aussi de leur habits, et je mettrai la photo avant et après, comme ça, vous verrez la différence. Vous pouvez vous proposer dans les commentaires pour être relookée. Je choisirai les doll si je n'ai aucune proposition. Si j'en ai, je les prendrai en priorité bien sûr ! 

Voici la première : al9988 

Le Maquillage & La Coiffure :

La tenue : 

Alors ça vous plaît? Mettez votre appréciation en commentaire (vous pouvez mettre une note aussi).
Merci, bizz





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire